Nous avons été informés que certaines personnes se faisaient passer pour des agents du LSdL pour entrer chez nos locataires (souvent des personnes âgées) durant le week-end. Il ne s’agissait nullement de nos agents, nous vous invitons donc à vous montrer vigilants.
Pas de visites le week-end
Pour que de tels agissements ne se produisent plus, nous vous invitons à être vigilants par rapport aux personnes qui demandent à entrer dans votre domicile.
Avant toute chose, nos agents ne se rendent JAMAIS chez les locataires durant le week-end.
Deux exceptions :
- Si vous avez fait appel au service de garde et que celui-ci doit intervenir car il s’agit d’une réelle urgence. Mais si c’est le cas, vous savez que vous avez fait appel, et vous l’attendez sûrement avec impatience.
- Pour la distribution de certains courriers, il arrive que nous fassions appel à des étudiants qui se chargent d’effectuer la distribution pendant le week-end. Le seul accès dont ils ont besoin, c’est à votre boîte aux lettres. En conséquence, à part dans les communs, ils ne demanderont jamais à accéder à votre appartement ou maison.
Visites à domicile
Concernant les visites à votre domicile, nos agents vous préviennent généralement soit par courrier, soit par téléphone.
Identification
Que ce soit nos agents ou nos étudiants, ils portent tous un badge d’identification avec le logo du Logis Social de Liège. Il se peut que certains de nos agents aient toujours un badge avec notre ancien logo.
Si vous avez un doute, vous pouvez toujours demander à la personne qui se présente chez vous de prouver qu’il/elle travaille bien au LSdL en vous montrant son badge.
Vêtements
Nos ouvriers et nos techniciennes de surface portent des vêtements de travail au logo de notre société (pantalon, t-shirt et veste). Tout comme pour les badges, il se peut qu’ils/elles portent encore des vêtements avec notre ancien logo.
Pour être sûr, demandez à voir leur badge.